Qu’il s’agit des architectes paysagistes, des entrepreneurs ou des artisans, les prix fixés dans le devis paysagiste sont tous différents en fonction du projet à réaliser.

Quel prix faut-il pour un devis paysagiste ?

À la demande d’un devis paysagiste, des tarifs s’offrent à vous, notamment en fonction du changement à apporter dans votre jardin. En hors taxe, le prix moyen est fixé à 45 euros pour les architectes paysagistes, ce qui excède le prix des entrepreneurs paysagistes dont le devis n’affiche pas le prix des fournitures. Si tels sont les prix moyens proposés, il faut savoir toutefois que les tarifs sont déterminés à partir des dimensions du jardin, le transport des fournitures à mettre en place, la marque des matériaux et enfin, l’image en question. Pour les paysagistes sur Clic Devis, le paiement dépend en fait de 3 modules, à savoir le prix en pourcentage des travaux effectués, le prix sur coût honoraire et dernièrement le prix forfaitaire.

Un devis paysagiste pour les travaux d’aménagement

Pour les travaux de réaménagement, les prix affichés dans les devis paysagistes dépendent principalement de l’espace à étendre. Si vous souhaitez aménager un jardin de 300 m², suivant les professionnels, les prix sont variés entre 2 500 et 6 000 euros. Cependant, les travaux peuvent s’étendre dans toutes les dimensions. Sur ce, il est à savoir que si vous n’avez aucune idée de réalisation pour votre jardin, l’artisan peut à votre place se charger de la conception. Dans ce cas, les prix fixés dans le devis paysagiste seront augmentés de 350 euros.

Pour obtenir des devis de paysagistes, nous vous invitons à consulter ClicDevis.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.